110, rue Cyprien Quinet, 62820 Libercourt
-

Tél.: 03.28.16.11.15.

-

Fax: 03.20.86.59.33.

Demander un devis
Concepteur et constructeur de palonnier et système de levage

Comesi : systèmes de levage industriel et de manutention

Depuis 1976, la société Comesi, basée à Libercourt à une vingtaine de kilomètres de Lens dans le Pas-de-Calais (62), met son savoir-faire et ses compétences à votre service pour la conception et la fabrication sur mesure de matériel de levage en acier.

 

Palonniers de levage paniers de levagecés de levagepotence pour chariot élévateurcrochets lamellairesaccessoires de levage... les équipements que nous vous proposons sont construits sur mesure afin d'assurer la réussite de votre travail de manutention, et de prendre le minimum de risque au cours de vos levages.

 

Élaborés et produits dans nos ateliers, nos palonniers multi-poutres et systèmes de levage sont appréciés pour leur performance, leur fiabilité au quotidien et leur haut niveau de sécurité.

 

Nos prestations sont adaptées en fonction de vos besoins et contraintes. Quel que soit votre projet, nous respectons scrupuleusement les engagements que nous prenons en matière de cahier des charges, de délais et de prix.

 

Grâce à son écoute, sa proximité et sa réactivité, Comesi a d’ores et déjà gagné la confiance et la fidélité d'acteurs locaux, PME et grandes entreprises spécialisées dans des domaines aussi divers que le BTP, la métallurgie, l'automobile, la sidérurgie, le ferroviaire, l'aéronautique, l'armement, le nucléaire....

 

Nos matériels de levage sont calculés au minimum à 1.5 fois la charge maximale d'utilisation.

 

La note de calcul (réalisée par notre bureau d'études) peut être fournie en option.

 

A votre demande et en option nous pouvons faire contrôler  la charge par des organismes de contrôle agrées tels que l'APAVE ou la SOCOTEC.

 

Nous réalisons nos essais soit en nos ateliers (avec une charge ou avec notre banc d'essai), soit à l'extérieur si nous avons besoin de très forte charge.

 

Nous vous rappelons que les appareils de levage doivent faire l'objet d'une vérification générale tous les douze mois, et de six mois pour les matériels non installés à demeure (par exemple matériel de chantier), soumis à des déplacements fréquents.

 

Nous vous souhaitons une agréable visite sur notre site, en espérant que vous y trouverez toutes les informations que vous recherchez.

 

Si ce n'est pas le cas, nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 03.28.16.11.15. ou par l'intermédiaire du formulaire de contact, nous ne manquerons pas de vous répondre dans les plus brefs délais.

 Demander un devis

110, rue Cyprien Quinet, 62820 Libercourt

Tél.: 03.28.16.11.15.

Fax: 03.20.86.59.33.

Demander un devis